Après avoir attiré Sead Kolasinac qui évoluait alors à Arsenal, Pablo Longoria aurait tenté d’attirer son ex-coéquipier Nicolas Pépé ainsi que le défenseur de Manchester United Eric Bailly à l’OM.
En plus de SamuelGigot qui a été prêté dans la foulée jusqu’à la fin de la saison au SpartakMoscou, PabloLongoria est parvenu à mettre la main sur deux autres joueurs d’expérience en les personnes de CédricBakambu et SeadKolasinac, arrivés tous les deux libres. Néanmoins, à l’occasion du mercato hivernal, le président de l’OM ne se serait pas arrêté là et aurait tenté de boucler deux autres opérations d’envergure en Premier League.
Deux offres de prêt pour Pépé et Bailly, mais…
Que ce soit du côté de l’attaquant à Arsenal ou du défenseur à ManchesterUnited, les deux internationaux ivoiriens ne disposent pas d’un temps de jeu conséquent. Afin de boucler deux jolis coups, Pablo Longoria aurait bel et bien tenté selon Calciomercato.com d’attirer NicolasPépé et EricBailly à l’OM lors du dernier mercato hivernal comme L’Équipe l’avait dernièrement avancé. Cependant, les deux offres de prêt soumises à Arsenal et à ManchesterUnited n’auraient pas trouvé preneur chez les deux directions. Reste à savoir si le président de l’OM aura plus de chance l’été prochain en cas de nouvelle offensive.