Alors que le FC Barcelone a témoigné du départ de Lionel Messi qui souhaitait cependant rester au sein du club culé l’été dernier, l’ex-capitaine du Barça aurait soumis une requête à ses dirigeants : recruter Sadio Mané.
Au cours du dernier mercato estival, LionelMessi a été contraint de plier bagage après 21 longues années passées au FCBarcelone, d’abord à La Masia puis au sein de l’équipe première. En effet, alors que son contrat arrivait à expiration en juin dernier, les finances du Barça ne permettaient pas à la nouvelle administration présidée par JoanLaporta d’assumer le salaire, même divisé par deux, du septuple Ballon d’or. Résultat, Messi a signé au PSG.
Messi aurait demandé au Barça de recruter Sadio Mané
Cependant, l’Argentin souhaitait poursuivre sa longue histoire d’amour avec le FCBarcelone comme il l’a lui-même confié lors de sa conférence de presse d’adieu le 8 août dernier. Et pour continuer de remporter des titres avec son club de coeur, Lionel Messi aurait demandé à sa direction de recruter SadioMané l’année passée d’après la SER Catalunya, en vain alors que l’attaquant de Liverpool vient de soulever la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.