L’OM est sous le coup de sanctions de la part de l’UEFA concernant le fair play financier. Une situation a un responsable aux yeux de Daniel Riolo : Jacques-Henri Eyraud.
Sur le plan sportif, l’OM réalise une très bonne saison. Sur le plan financier, c’est une autre histoire, le club olympien risque très gros s’il ne respecte pas des recommandations de l’UEFA concernant le fair-play financier. La direction, menée par Jacques Henri Eyraud, devra donc réaliser des ventes, alors que la Ligue des Champions se profile l’année prochaine. Une situation à laquelle Daniel Riolo n’a pas manqué de réagir.
«C'est lui qui a compté les sous et qui les a mal compté»
Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec le président de l’OM : « Ça fait combien de temps que McCourt est là ? 4 ans. Donc ça fait combien de temps que Eyraud est nommé ? La même chose ? Si le club va devant le FPF, se fait sanctionner, et se retrouve avec une équipe plus faible l'année prochaine. Il y a un responsable quand même à ça ? Et bien c'est lui. C'est lui qui a compté les sous et qui les a mal compté. »