Après l'emballement des supporters de l'OM au sujet d'un possible transfert de Cristiano Ronaldo, Pablo Longoria a brisé les rêves de ses fans. A l'issue du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions, le président phocéen a en effet mis fin à cette rumeur, et désormais, l'Espagnol serait très agacé...
Suite à la folle rumeur Cristiano Ronaldo à l'OM, Pablo Longoria a immédiatement tenu à y mettre fin pour ne pas décevoir les supporters. A contrario, c'est le président de l'OM qui serait très agacé et déçu de ses propres supporters après tout ce remue-ménage sur les réseaux sociaux.
Mercato - OM : Cristiano Ronaldo à Marseille, Jorge Mendes est passé à l’action https://t.co/S0RuBf3db5 pic.twitter.com/zV2AuMOpi1
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Longoria s'agace
En privé, Pablo Longoria serait dépité. Malgré son mercato XXL, il estime que les supporters de l'OM ne sont pas reconnaissant de son travail suite à la rumeur Cristiano Ronaldo. D'après L'Equipe, il se montre dur envers les partisans du #RonaldOM en parlant de « honte » et d’un « manque de respect », se disant « triste » et « déçu ». Il estime par ailleurs avoir fait un mercato spectaculaire, minimisé par la piste CR7.
« Rêver, c'est une belle chose pour tout le monde »
A l'issue du tirage au sort de la phase de poule de la prochaine Ligue des Champions, Longoria a évidemment été questionné sur le sujet. « C'est le monde des réseaux sociaux, c'est un monde qui cherche une manière de faire le buzz. Nous sommes un club qui fait avec les moyens qu'on a. Me demander si Cristiano Ronaldo peut venir, c'est comme me demander si Kevin De Brune, Darwin Nunez ou Erling Haaland pouvait venir à l'OM. Rêver, c'est une belle chose pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'on être sincère avec tout le monde et on doit faire le football avec les moyens qu'on a. On a un projet sportif sérieux, qui consiste à s'améliorer toutes les saisons, être compétitif et surtout de porter un équilibre économique qui est pour moi l'avenir du football » a-t-il lâché au micro de beIN SPORTS.