Contacté par La Provence, l'OM dément catégoriquement avoir trouvé un accord pour la résiliation du contrat d'Alvaro Gonzalez.
L'avenir d'Alvaro Gonzalez ne semble plus passer par l'OM. Et pour cause, frustré de son traitement par Jorge Sampaoli, qui ne compte plus sur lui, le défenseur central est retourné en Espagne et n'est plus le bienvenu à Marseille. « Il est en Espagne, en accord avec le club. C'est un peu difficile pour l'avenir, il faut voir la réalité des faits. (...) On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons », confiait récemment Jorge Sampaoli à ce sujet.
«C'est faux»
Et selon les informations de Foot Mercato, ce dossier serait réglé puisque l'OM et Alvaro Gonzalez auraient trouvé un accord au sujet d'une résiliation de contrat qui devrait contraindre Frank McCourt à sortir un gros chèque. Toutefois, le club olympien a démenti cette information auprès de La Provence. « C'est faux », assure-t-on au sein de la direction marseillaise. Malgré tout, le divorce semble déjà bien consommé entre les deux parties, même s'il n'est pas encore officiel.