Foot - Mercato - OM
Clauss fait passer un gros message à Longoria pour son avenir

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le RC Lens, Jonathan Clauss a, une nouvelle fois, évoqué son avenir incertain dans le nord de la France. Agé de 29 ans, le latéral droit ne souhaite pas quitter son équipe actuelle, sauf pour rejoindre un projet sportif ambitieux. Intéressé par le joueur, l'OM est prévenu.

Décevant cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli, Pol Lirola pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. Les responsables de l'OM apprécieraient le profil de Jonathan Clauss, dont l'avenir au RC Lens reste incertain. Lié aux Sang et Or jusqu'en 2023, le joueur de 29 ans, courtisé aussi par l'Atlético et l'OGC Nice, s'est prononcé sur l'intérêt de Pablo Longoria. Clauss voudrait quitter le nord de la France, seulement pour rejoindre un projet sportif solide et ambitieux. 

« Partir pour partir ça ne m’intéresse pas, mais… »

« Pour l’instant je reste au RC Lens, j’ai un contrat jusqu’en 2023. Je pense être là à la reprise. Après, les discussions je les découvre un peu comme vous. On me pose souvent la question. Après tant que je n’ai pas de contrat sur la table, de discussions avec Lens… L’OM ? Jouer une compétition européenne évidemment que c’est un objectif personnel. Partir pour partir ça ne m’intéresse pas. Mais si c’est pour découvrir quelque chose de solide avec un grand projet sportif, ça sera compliqué de dire non. Lorsque les discussions avanceront correctement et que l’on sera un peu tous d’accord sur mon avenir, vous le saurez » a confié Clauss dans un entretien accordé à La Chaîne L'Equipe.

Articles liés