Mercato - OM : Cette révélation hallucinante sur Sampaoli et une recrue !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a recruté Sead Kolasinac cet hiver pour se renforcer au poste de latéral gauche, Jorge Sampaoli ne semble attribuer aucune confiance à l’ancien joueur d’Arsenal et ne validerait pas du tout ce recrutement. Explications.

Avec le départ de Jordan Amavi à l’OGC Nice cet hiver (en prêt avec option d’achat), Jorge Sampaoli souhaitait un autre latéral gauche à l’OM, et sa priorité s’était rapidement porté sur Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), un joueur qu’il avait dirigé en sélection argentine. Ce dossier ne s’est finalement jamais concrétisé, et Pablo Longoria a fini par recruter Sead Kolasinac qui a rompu son contrat avec Arsenal. Mais le latéral bosnien vit un calvaire depuis son arrivée à l’OM, et pour cause…

« Sampaoli n’a pas confiance en Kolasinac »

Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain, a fait de troublantes révélations au micro de BFM sur les premières semaines de collaboration entre Sampaoli et Kolasinac à l’OM : « Sampaoli n'a pas du tout confiance en ses latéraux cette saison. Mais s'il fait venir Tagliafico au mercato cet hiver, il change de système. Kolasinac est arrivé, il fait des bouts de match mais il n'a pas confiance en lui. Pol Lirola, ça ne tourne pas rond en ce moment. S'il a des latéraux très fort cette saison, il revient à son système de l'an dernier avec des latéraux forts, Milik attaquant et Payet juste derrière », a indiqué le journaliste.

Articles liés