Très discret depuis l'annonce de son information sur la vente de l'Olympique de Marseille, le journaliste de Canal+ Matthias Manteghetti est sorti du silence à ce sujet.
Il y a une dizaine de jours, dans la foulée de Thibaud Vézirian, Matthias Manteghetti, journaliste pour Canal+, confirmait que l'Olympique de Marseille allait être vendu apportant même certains éléments supplémentaires. Il assurait ainsi que le prix de la vente du club était estimé à 480M€ et que Luis Campos serait impliqué dans ce projet. Mais dans la foulée de ces annonces, le journaliste a disparu des réseaux sociaux. Mais dimanche, à l'occasion du match entre l'OM et Bordeaux, il est sorti de son silence, assurant que l'avenir donnera des réponses.
«Les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses»
« Pas d’info en + sur la vente, promis, mais ça me manquait trop de mettre à jour les stats d’Haaland chaque samedi ou de me priver d’un "Milik > R9" après son prochain but. Et merci aux messages drôles et bienveillants) En tous cas courage à tous, on se régale ce soir. Et aux géniaux scénaristes : pas d’histoire de cave, coffre etc… mais certains montages étaient exceptionnels. Pour faire un point unique : les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses. Pas besoin d’en rajouter, retour au foot et à l’explosion du crack Dieng », écrit-il sur Twitter.
Et aux géniaux scénaristes : pas d’histoire de cave, coffre etc... mais certains montages étaient exceptionnels.Pour faire un point unique : les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses. Pas besoin d’en rajouter, retour au foot et à l’explosion du crack Dieng
— Matthias Manteghetti (@MManteghetti) February 14, 2021