Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce ahurissante sur Jorge Sampaoli !

En quête d'un nouvel entraîneur, l'OM a fait de Jorge Sampaoli sa priorité. Mais Benoit Trémoulinas est convaincu que l'Argentin ne viendra pas dans le contexte actuel.

Comme révélé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est la grande priorité de Pablo Longoria pour remplacer André Villas-Boas, mis à pied la semaine dernière. Un dossier difficile toutefois puisque le technicien argentin souhaite finir la saison au Brésil où le Championnat prend fin le 26 février prochain. Mais surtout, à en croire Benoit Trémoulinas, qui a évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli au Séville FC, l'ancien sélectionneur du Chili refusera de débarquer à l'OM dans de telles conditions, et au mieux, il attendra la saison prochaine.

«Sampaoli ne viendra à l’Olympique de Marseille»

« Qui va vouloir s’engager dans un marasme ambiant tel que celui de l’Olympique de Marseille ? Connaissant un peu Sampaoli que j’ai eu (en tant qu’entraîneur) au Séville FC, jamais il ne viendra à l’Olympique de Marseille. Ou alors, s’il vient, il aura des garanties. Honnêtement je ne le vois pas venir (maintenant). Il viendra peut-être la saison prochaine pour vraiment construire son groupe en préparation, parce qu’un coach a aussi besoin de connaître ses joueurs pour préparer son équipe. Je vois mal Sampaoli arriver en pompier de service », assure-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés