Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse révélation pour ce protégé de Raiola !

Alors qu’il était initialement question de plusieurs jours, Mino Raiola serait déjà à Marseille afin de discuter de la venue de Micky Van de Ven à l’OM. 

Certes, l’OM a déjà mis la main sur William Saliba et Luan Peres depuis le début du mercato estival. Cependant, il se pourrait bien que Pablo Longoria n’a pas fini de redessiner les contours de la charnière centrale de l’OM. D’après RMC Sport, Mino Raiola et le président de l’Olympique de Marseille devraient rapidement s’entretenir au sujet de la potentielle venue d’un des clients du célèbre agent, à savoir Micky Van de Ven. Et Raiola serait même déjà à Marseille ! 

Raiola déjà à Marseille ? 

Ce mercredi, RMC Sport en a rajouté une couche sur sa propre information en expliquant que ce ne serait plus qu’une question d’heures avant que Mino Raiola ne débarque à Marseille pour entamer de plus amples négociations avec l’OM. Cependant, d’après Fabrizio Romano, le représentant de Van de Ven serait déjà arrivé dans la cité phocéenne dès la fin d’après-midi. Tout pourrait aller très vite pour Micky Van de Ven. Le décor est planté. 

Articles liés