Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette future recrue de Longoria a snobé… le LOSC !

Pourtant courtisé par le LOSC et Newcastle, William Saliba semble avoir privilégié l’OM où il va s’engager en prêt sans option d’achat pour la saison à venir. 

Dans les prochaines heures, William Saliba devrait atterrir à Marseille pour officiellement s’engager avec l’OM pour la saison à venir. Comme La Provence et The Athletic l’ont assuré dans la journée de lundi, un accord total aurait été trouvé entre l’OM et Arsenal pour le prêt sans option d’achat du défenseur français de 20 ans pour la saison à venir qui serait d’ailleurs un prêt payant selon le média britannique. Et l’OM semble avoir su se montrer plus convaincant que la concurrence qui fut bien présente. 

Saliba aurait recalé le LOSC et Newcastle pour l’OM 

Ces dernières heures, The Athletic a confié que William Saliba aurait été courtisé par le LOSC et Newcastle, mais aurait rapidement pris la décision de privilégier l’OM. Avant de porter son choix sur le projet marseillais, Saliba aurait initialement souhaité avoir sa chance à Arsenal à son retour de prêt de l’OGC Nice. Cependant, avec l’insistance des Gunners pour le transfert de Ben White, le défenseur français aurait une nouvelle fois été poussé par ses dirigeants à aller chercher du temps de jeu ailleurs. 

Articles liés