Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse révélation sur le dossier Franck Ribéry !

Libre depuis la fin de son contrat avec la Fiorentina le 30 juin dernier, Franck Ribéry pourrait faire un incroyable retour à l'OM.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille bat son plein, avec quasiment une recrue par jour. Dernière présentation en date celle de Gerson, dont nous vous avons détaillé le transfert sur le10sport.com. Une autre opportunité pourrait bientôt se présenter, puisque différentes sources parlent d’un contact avec Franck Ribéry, qui a porté le maillot de l’OM de 2005 à 20007 avant de filer au Bayern Munich. Libre depuis le 30 juin dernier, l’ancien de la Fiorentina aurait été proposé par son agent. 

L’OM aurait offert un contrat d’un an plus un an à Ribéry 

Interrogé sur cette piste, Pablo Longoria a parlé de « rumeurs », mais en Italie on assure que quelque chose aurait bougé du côté de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, ce ne serait pas l’entourage de Franck Ribéry qui aurait fait le premier pas, mais plutôt l’inverse. Le quotidien transalpin annonce d’ailleurs que l’OM aurait déjà évoqué une possible offre, avec un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. 

Articles liés