Rêvant de l’OM, Mourad Boudjellal pourrait finalement atterrir… au Hyères FC. Un challenge étonnant qui devrait sans doute intéresser le dirigeant de 60 ans selon Roland Courbis, proche de ce dernier.
Ces derniers jours encore, Mourad Boudjellal a répété son envie de débarquer à la tête de l’OM. Se voyant comme le futur président du club phocéen, l’ancien patron du RCT se heurte toutefois à la position ferme de Frank McCourt. Dans cette situation, Boudjellal pourrait finalement se tourner vers un autre projet et les informations se multiplient à ce sujet ces dernières heures à propos d’une possible arrivée à la tête du Hyères FC. Un scénario d’ailleurs confirmé par Boudjellal lui même, mais s’il a fait savoir qu’il n’avait pris aucune décision encore. Néanmoins, à en croire Actufoot, cela serait plus concret que jamais puisque le dirigeant de 60 ans aurait déjà été présenté à l’effectif du club varois.
« Ça ne pourrait être que positif »
En débarquant au Hyères FC, Mourad Boudjellal souhaiterait s’entourer d’un nouveau directeur sportif. Cherchant à savoir qui pourrait être l’heureux élu, Actufoot a notamment interrogé Rolland Courbis, proche de l’ancien patron du RCT. Alors que celui-ci a démenti ce scénario, il a tout de même confirmé qu’une arrivée de Boudjellal au Hyères FC serait bel et bien possible : « Pourquoi pas ! C’est un passionné, il a maintenant l’expérience et la compétence pour gérer un club que ce soit un club de foot, de rugby ou tout ce qui est sport collectif. C’est sûr que ce serait une bonne chose, que ce soit pour Toulon s’il va à Toulon, ou que ce soit à Hyères. Ça ne pourrait être que positif ».