Mercato - OM : Ce nouveau témoignage fort sur le transfert de Balotelli
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ancien directeur général de l’OGC Nice, Julien Fournier a dévoilé que les relations entre Mario Balotelli et les Aiglons s’étaient bien trop détériorées pour que leur collaboration ne continue, d’où son transfert à l’OM.

Alors que Mario Balotelli a été très proche de l’Olympique de Marseille l’été dernier, le transfert de l’Italien est finalement tombé à l’eau, l’obligeant à rester à l’OGC Nice. Cependant, le climat serait devenu délétère lors de la première partie de saison entre l’attaquant et le staff du Gym, ce qui aurait précipité son départ et engendré un accord avec l’OM lors du mercato hivernal. La seule issue possible au feuilleton d’après l'ancien directeur général de l’OGC Nice.

« Un couple qui voulait divorcer »

« C’était un peu comme un couple qui voulait divorcer, mais qui se donnait une dernière chance. Cela marche rarement.Je ne suis pas étonné du tout de sa réussite à Marseille. Il a retrouvé la banane, la même qu’à ses débuts chez nous », a dévoilé Julien Fournier au Parisien qui révèle que l'ancien dirigeant niçois aurait d’ailleurs facilité son transfert à l’OM.

Articles liés