Malgré de nombreuses réussites, Pablo Longoria connait également certains échecs cet été, y compris certains qui peuvent paraitre étonnant.
Pablo Longoria l’avait annoncé, il est bien en train de réaliser un mercato XXL pour l’OM. Alors que le club phocéen a déjà officialisé les renforts de Konrad de la Fuente, de Gerson et de Leonardo Balerdi, 4 nouveaux joueurs s’apprêteraient à débarquer avec Pau Lopez, Cengiz Under, Matteo Guendouzi et William Saliba. En parallèle, Pablo Longoria travaille également sur d’autres dossiers. Toutefois, le président de l’OM ne peut pas connaitre tout le temps des réussites.
« Longoria voulait me relancer à Marseille »
Et l’un des derniers échecs de Pablo Longoria se nommerait Wilson Isidor. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, l’attaquant de 20 ans a révélé avoir dit non à l’OM et son président pour aller en National, rejoignant le club de Bastia-Longo : « Il faut savoir qu’avant de signer à Bastia-Borgo, l’OM me voulait. Pablo Longoria me connaissait bien puisqu’il avait essayé de me faire signer à la Juve. Il voulait me relancer à Marseille. Mais ça ne m’intéressait pas, je voulais du temps de jeu. Le coach de Bastia m’a bien parlé et ça s’est passé exactement comme il l’avait annoncé. J’ai préféré aller en National plutôt qu’à Marseille. J’avais besoin de me refaire une santé et de réaliser une saison pleine ».