Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a poussé un joueur à partir !

Prêté pour toute la saison du côté du Zulte-Waregem, en Pro League Belge, Ali Abdallah Mohamed ne fait pas partie des jeunes joueur sur lesquels André Villas-Boas compte cette saison. Et le latéral est revenu sur ses relations avec le coach de l’OM…

André Villas-Boas va-t-il se mordre les doigts de ces départs tardifs dans son arrière-garde ? Alors que Bouna Sarr a quitté l’OM pour rejoindre le Bayern Munich, Hiroki Sakai est désormais le seul défenseur droit de métier dans l’effectif marseillais. Pourtant, un jeune joueur aurait pu avoir sa chance, en la personne d’Ali Abdallah Mohamed, qu’André Villas-Boas a préféré prêter au Wulte-Waregem, en Pro League Belge. Et le jeune marseillais est revenu sur ses contacts et ses relations avec le coach portugais…

«Il avait été clair, il ne voulait pas que refasse la même saison que l’an dernier»

Ainsi, dans une interview accordée au Phocéen, Ali Abdallah Mohamed a expliqué qu’André Villas-Boas avait rapidement clarifié la situation avec le jeune latéral, et lui a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur lui : « On avait discuté ensemble au début de la préparation. Il avait été clair, il ne voulait pas que je refasse la même saison que l'an dernier. Ce n'était pas un problème de niveau à ses yeux mais il avait ses deux arrières droit. Il avait son groupe et il comptait bien le renforcer. Donc il m'a dit : "tu es jeune, il faut que tu joues". J'ai compris le message, tout est transparent. J'ai donc fait ma prépa normalement, l'OM m'a cherché une porte de sortie, j'ai cherché aussi de mon côté et mon agent a trouvé cette solution en Belgique. »

Articles liés