A l’Olympique de Marseille on aimerait retrouver Pol Lirola, mais l’Atalanta est venu mettre des bâtons dans les roues de Pablo Longoria.
Alors que dans son entourage on assure qu’il n’aurait d’yeux que pour l’Olympique de Marseille, Pol Lirola pourrait finalement rester en Serie A ! Si Gennaro Gattuso a essayé de le retenir à la Fiorentina avant de quitter son poste, c’est l’Atalanta qui pousserait désormais pour le recruter. La presse italienne assure que Gian Piero Gasperini serait un grand fan du joueur et les négociations avec la Fiorentina avanceraient apparemment plus vite que l’OM.
L’Atalanta est stoppée par la Fiorentina
D’après les informations de TMW, l’Atalanta ne serait pas vraiment en pole pour Pol Lirola. Le club bergamasque échangerait beaucoup avec la Fiorentina en ce moment, mais tout tournerait autour d’un échange de joueurs. Or, le média italien assure que les Florentins préféreraient s’assurer une grosse somme d’argent, si possible entre 12 et 15M€, afin de laisser filer Lirola. Ce gel avec l’Atalanta pourrait notamment permettre à l’Olympique de Marseille de revenir dans la course et rattraper son retard.