Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 tient tête à l’OM dans ce dossier chaud !

Bien qu’André Villas-Boas ait assuré rechercher un attaquant sans pour autant être réellement pressé, l’OM travaillerait sans relâche dans ce dossier chaud de son mercato. Mais le Stade de Reims ne devrait pas lui faciliter la tâche.

« Oui, on cherche mais on n'est pas trop pressé. On va voir si on est capable d'en faire venir un mais on n'est pas trop pressé. Ça peut être dans cette fenêtre ou lors de la prochaine pour prendre la meilleure décision possible ». Voici le message qu’André Villas-Boas a fait passer en conférence de presse jeudi après la défaite de l’OM face à l’ASSE (0-2). Alors que l’entraîneur du club phocéen ne cessait d’afficher l’importance du recrutement d’un attaquant, le technicien portugais se dit pas vraiment pressé désormais. Mais en coulisse, l’OM continuerait de se démener pour recruter un élément offensif. Deux joueurs du Stade de Reims figureraient dans le viseur des Marseillais. Le président du club rémois s’est montré clair concernant El-Bilal Touré et Boulaye Dia.

Le président de Reims met les choses au clair pour Touré et Dia

« Ce joueur jouera avec le Stade de Reims cette année, il n'a pas de bon de sortie. Il n'est pas question qu'un joueur nous quitte six mois après parce qu'il a eu des performances ». a dans un premier temps confié Jean-Pierre Caillot au micro de RMC Sport à propos de Touré avant d’évoquer le dossier Boulaye Dia, visiblement bien moins compliqué pour l’OM. « On ne souhaite pas particulièrement le voir partir ». Le président de Reims laisse donc entendre qu’un départ n’est pas à écarter, à condition que l’OM se montre assez convaincant. La balle est dans le camp marseillais.

Articles liés