Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti prêt à tenter sa chance pour Boga ?

Courtisé par de nombreux clubs européens, Jérémie Boga est dans le viseur de l’OM et du Stade Rennais. Cependant, l’international ivoirien plairait aussi beaucoup à Carlo Ancelotti, qui pourrait bien être prêt à tenter sa chance dans ce dossier…

L’avenir de Jérémie Boga semble toujours flou. Comme révélé par le10sport.com, l’OM est bel et bien présent dans le dossier, et le Stade Rennais est déjà passé à l’attaque, proposant une offre de 20M€ pour attirer l’ailier de Sassuolo. Cependant, l’international ivoirien serait toujours courtisé par de nombreux clubs européens, comme l’Atalanta Bergame, le FC Séville ou encore le Bayer Leverkusen. Et Carlo Ancelotti pourrait aussi se lancer dans la course dans ce dossier…

Everton prêt à tenter le coup ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Jérémie Boga serait très apprécié par Carlo Ancelotti. En effet, le coach d’Everton pourrait bien tenter le coup. Cependant, avec les récentes arrivées (celle d’Allan a d’ores et déjà été officialisée en provenance de Naples, et James Rodriguez pourrait bientôt suivre), les Toffees pourraient être contraints de vendre au moins 3 joueurs de son effectif avant de pouvoir tenter un mouvement dans ce dossier, alors que les Neroverdi demanderaient toujours 30M€ pour laisser filer l’international ivoirien.

Articles liés