Passé par l’OM entre 2015 et 2020 avant de rallier le Bayern Munich, Bouna Sarr n’a pas oublié le club phocéen et se verrait bien y revenir avant la fin de sa carrière. Pablo Longoria est prévenu…
Alors qu’il était considéré comme un jeune élément offensif prometteur à son arrivée en provenance du FC Metz pour 2M€ en 2015, Bouna Sarr a complètement bouleversé sa carrière à l’OM. Repositionné en tant que latéral droit par Rudi Garcia, il est ensuite devenu international sénégalais et a finalement été recruté par le Bayern Munich en 2020. Mais dans un entretien accordé à Canal +,Sarr explique qu’il se verrait bien revenir à l’OM.
« J’aimerais y revenir, je ne sais pas quand… »
« J’aimerais forcément y revenir un jour, je ne sais pas quand, mais ce sera toujours avec plaisir. J’y suis resté cinq ans, mine de rien cinq ans c’est énorme dans une carrière. Je pense que c’est là-bas que je me suis accompli en tant que joueur et avant tout en tant qu’homme. Je suis parti avec d’excellents rapports avec les supporters marseillais, et je les aime comme ils m’aiment je pense », confie Bouna Sarr, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Bayern. Le message est passé pour Pablo Longoria…