Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto affiche un énorme souhait pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OM, Dario Benedetto a confié qu’il se plaisait à Marseille, mais n’a pas caché son envie de finir sa carrière à Boca Juniors, club où il a évolué entre 2016 et 2019.

Dario Benedetto a connu cette saison sa première aventure en Europe. Recruté pour 14M€ lors du dernier mercato estival, l’attaquant argentin a réalisé une première année convaincante sous le maillot de l’OM comme l’illustrent ses 11 buts en 26 matchs de Ligue 1. Interrogé le 27 mai dernier sur son intégration, Dario Benedetto avait indiqué qu’il se plaisait à Marseille : « Aujourd'hui, je prends du plaisir ici, je profite du foot français et de mon rêve de jouer la C1. » Mais le joueur de 30 ans garde un merveilleux souvenir de son passage à Boca Juniors. A tel point que l'attaquant souhaite terminer sa carrière chez les Xeneizes comme il l’a confié dans un entretien à Fox Sports Argentina.

« J'espère avoir la possibilité de prendre ma retraite avec le maillot Boca »

« Boca me manque, je n'ai aucun problème à le dire. Je passe un bon moment à Marseille, c'est un club incroyable, l'endroit est magnifique et j'apprécie beaucoup la famille. J'ai la possibilité de disputer la Ligue des Champions et je vais réaliser un autre de mes rêves, celui de la jouer. Plus tard, on verra ce qui se passe (…) J'espère avoir la possibilité, à un moment donné, de prendre ma retraite avec le maillot Boca. C'est ce dont je rêve le plus mais cela ne dépend pas de moi » a déclaré Dario Benedetto dans des propos rapportés par El Intransigente.

Articles liés