Mercato - OM : Benatia active deux pistes mystérieuses
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à poursuivre son recrutement, l'OM cherche toujours un latéral gauche sur le mercato d'hiver, malgré l'arrivée d'Ulisses Garcia. Le départ de Renan Lodi pousse en effet les Marseillais à se mettre en quête d'un second joueur à ce poste. D'ailleurs, c'est bien l'objectif principal de Pablo Longoria et Medhi Benatia qui s'activent dans tous les sens pour enfin trouver le bon joueur.

L'OM en pleine galère pour son latéral gauche

En effet, ces dernières semaines, l'OM a multiplié les pistes en vain. Ainsi, David Jurasek, un temps annoncé à Marseille, devrait être prêté par Benfica à Hoffenheim afin de terminé la saison. Autre piste suivie par le club phocéen, celle menant à Josh Doig. Mais le latéral écossais de l'Hellas Vérone va finalement rejoindre Sassuolo où il devrait s'engager pour 6M€. Par conséquent, l'OM fait toujours d'Adrien Truffert sa priorité, mais ce dossier aussi s'annonce plus que compliqué compte tenu des exigences et de la fermeté du Stade Rennais.

Deux pistes activées en plus de Quentin Merlin ?

Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, l'OM continue de prospecter sur le mercato et aurait activé la piste menant à Quentin Merlin. Le FC Nantes pourrait d'ailleurs ouvrir la porte si jamais une offre de 12M€ était transmise. Néanmoins, le club phocéen aurait d'autres pistes. Les Marseillais suivraient ainsi deux latéraux étrangers dont les noms n'ont pas filtré. Cela confirme donc que Medhi Benatia et Pablo Longoria s'activent dans tous les sens pour offrir un nouveau joueur à Gennaro Gattuso.

Articles liés