Mercato - OM : Avec sa famille, il vit un enfer à cause de son transfert
Thomas Bourseau

D’ici la fin du mercato estival, tout était clair dans l’esprit de Josh Doig. Pour le défenseur gauche de 21 ans, s’engager en faveur de l’OM était logique et était sa priorité. Le confort financier proposé par Sassuolo a fait changer l’Hellas Vérone d’avis. Présent à l’aéroport lundi pour se rendre à Marseille, Doig a vécu un incroyable ascenseur émotionnel. 

Josh Doig voulait venir à l’Olympique de Marseille. C’était en effet la tendance de ces derniers jours. D’ailleurs, un accord total avait été trouvé entre l’Hellas Vérone et l’OM pour que le latéral gauche écossais de 21 ans imite Steven Fletcher, son compatriote passé à l’Olympique de Marseille en 2016. 

L’Hellas Vérone a retourné sa veste 

Cependant, l’irruption de Sassuolo dans cette opération a mis un terme aux espoirs de Pablo Longoria dans la course à la signature de Josh Doig. Et pour cause, comme Tam McManus l’a confié sur son compte X lundi soir, le club italien a proposé un meilleur deal économiquement parlant à l’Hellas Vérone, poussant le club de Doig à repousser les avances de l’OM. 

Josh Doig a vécu un calvaire à l’aéroport au moment de son transfert avorté à l’OM 

Le journaliste de The Daily Record a affirmé que Josh Doig et sa famille se trouvaient à l’aéroport, prêt à embarquer pour le vol à destination de Marseille au moment où ils ont tous été mis au parfum que le transfert pour l’OM n’allait pas avoir lieu en raison des préférences financières de l’Hellas Vérone avec Sassuolo. Le journaliste Tam McManus a qualifié la journée de Josh Doig comme étant « un enfer ». 

Articles liés