Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Thauvin, un nouveau cadre de Villas-Boas sur le départ ?

L’OM aurait formulé une offre de prolongation à Jordan Amavi, sous contrat avec le club jusqu’en juin prochain. Mais la proposition devrait être refusée par le latéral gauche, courtisé par plusieurs équipes européennes.

« Il y a plusieurs envies. Je suis très bien à Marseille. Mais on ne sait pas de quoi demain est fait. Donc, je ne sais pas vraiment. Peut-être que je ne serai plus ici. On va voir comment tout cela avance » a déclaré ce lundi Jordan Amavi dans les colonnes de France Football au sujet de son avenir. Selon les dernières informations de La Provence, l’OM voudrait conserver le latéral gauche, sous contrat avec le club marseillais jusqu’à la fin de la saison. Une offre de prolongation aurait été transmise à Amavi, mais le joueur ne serait pas disposé à répondre favorablement à la demande de Pablo Longoria.

Amavi plus proche d'un départ que d'une prolongation

Selon les informations de Simone Rovera divulguées sur le plateau de Culture Foot, les négociations entre Jordan Amavi et l’OM se poursuivraient, mais seraient compliquées. Comme l’indique le journaliste de Téléfoot la chaîne, le joueur disposerait bien d’une offre de prolongation, mais la proposition serait jugée comme insuffisante. Amavi pourrait donc quitter Marseille gratuitement à la fin de la saison et serait courtisé par plusieurs équipes anglaises et italiennes. Alors que Florian Thauvin ne serait pas enclin à prolonger son aventure à l’OM, André Villas-Boas pourrait perdre cet été un nouveau cadre de son effectif.

Articles liés