Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Jordan Amavi sur son avenir !

Alors qu’une prolongation semble être dans les tuyaux puisque l’OM serait passé à l’offensive, Jordan Amavi ne s’est pas engagé à poursuivre son aventure à Marseille. 

Contractuellement lié à l’OM jusqu’en juin prochain, Jordan Amavi pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience à la fin de la saison. D’autant plus que certaines formations de Premier League se pencheraient sur sa situation comme Téléfoot La Chaîne l’a confié dimanche soir. Dans ses colonnes du jour, La Provence a confirmé la tendance selon laquelle l’OM aurait formulé une offre de contrat juste avant la trêve hivernale. Conserver le latéral gauche français serait une priorité compte tenu de la difficulté de trouver un joueur de son niveau à faible coût sur le marché. Mais qu’en pense le principal intéressé ? 

«On ne sait pas de quoi demain est fait, peut-être que je ne serai plus ici»

Invité à s’exprimer sur son avenir à l’occasion d’un entretien accordé à France Football qui paraîtra dans son numéro de mardi, Jordan Amavi a clairement laissé planer le doute pour la suite de sa carrière en ne condamnant aucune option. « Il y a plusieurs envies. Je suis très bien à Marseille. Mais on ne sait pas de quoi demain est fait. Donc, je ne sais pas vraiment. Peut-être que je ne serai plus ici. On va voir comment tout cela avance. ». L’OM peut donc continuer de craindre un éventuel départ de son latéral qui a cependant souligné se sentir bien à Marseille. 

Articles liés