Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Payet, Alvaro Gonzalez interpelle sa direction pour cet été !

Dernièrement, Dimitri Payet avait fait part de ses interrogations en vue de la saison prochaine et une possible participation en ligue des Champions. Un avis également partagé par Alvaro Gonzalez.

Actuel 2ème de Ligue 1, l’OM est en bonne position pour espérer se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, la question sera alors de savoir avec quelle équipe le club phocéen se présentera sur la scène européenne. Avec les comptes du club dans le rouge, André Villas-Boas pourrait voir son effectif considérablement s’affaiblir durant l’été. De quoi inquiéter l’entraîneur portugais, mais aussi Dimitri Payet. Les deux n’avaient pas hésité à interpeller la direction de l’OM et ce samedi, Alvaro Gonzalez en a rajouté une couche.

« On aura besoin de plus de monde »

« Est-ce que je parage l’inquiétude de mon entraîneur et de Payet ? C’est sûr que si on jouait la Ligue des Champions cette saison, on aurait un effectif un peu court. Si on se qualifie pour la Ligue des Champions, avec toutes les compétitions à disputer, on aura besoin de plus de monde. Une des choses que je partage avec ce qu’ont dit le coach et Payet, c’est que si cette saison on donne notre vie pour aller en Ligue des Champions et qu’on donne ce bonheur aux supporters et à nous-mêmes, j’aimerais qu’on y soit compétitifs. Marseille a tout pour pouvoir bien y figurer : le public, le stade, la ville. Tout ça mérite qu’on fasse quelque chose de beau », a lâché Alvaro Gonzalez pour L’Equipe. La direction de l’OM est prévenue.

Articles liés