Mercato - OM : Après Cristiano Ronaldo, une autre folle rumeur est lancée à Marseille
Arthur Montagne

Alors que la rumeur d'une arrivée de Cristiano Ronaldo a mis le feu aux réseaux sociaux, Pablo Longoria a mis fin aux spéculations concernant ce sujet. Mais à l'OM, cela reste rarement très calme. Et pour cause, un journaliste espagnol lance cette fois-ci la rumeur d'un transfert d'Antoine Griezmann.

C'est bien connu, Marseille n'est pas réputée pour être très calme. Et Pablo Longoria l'a bien compris puisque cet été, il a déjà recruté 11 joueurs pour renforcer l'effectif d'Igor Tudor. Et pourtant du côté de l'OM, le joueur qui fait le plus parler ces derniers jours n'est absolument pas une des recrues estivales puisqu'il s'agit de Cristiano Ronaldo dont la rumeur d'une arrivée sur la Canebière a mis le feu aux réseaux sociaux.

La rumeur Ronaldo enterrée...

Néanmoins, cette rumeur qui a perduré pendant plus d'un mois a été enterrée par l'OM. Après Pablo Longoria, qui assurait que l'OM « doit faire le football avec les moyens qu'on a », c'est Igor Tudor qui a mis fin à la rumeur Cristiano Ronaldo. « Je n'ai jamais entendu parler de ces rumeurs ! Même mes parents ne me l'ont pas dit. Je ne le savais pas. Ce sont des gossips », assurait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

... voilà celle de Griezmann

Mais alors que la rumeur Ronaldo vient de s'achever, voilà qu'une autre est lancée ! En effet, sur Twitter, le journaliste espagnol Hugo Scoccia a lancé une petite bombe assurant qu'Antoine Griezmann pense sérieusement à rejoindre l'OM d'ici la fin du mercato. Peut-être le début d'un nouveau feuilleton sur la Canebière.

Articles liés