Mercato - OM : Annoncé au Mexique, Payet scelle son avenir à Marseille !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Engagé avec l'Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024, Dimitri Payet serait dans le collimateur des Tigres de Monterrey, l'écurie mexicaine où évoluent déjà André-Pierre Gignac et Florian Thauvin. De quoi relancer les rumeurs concernant l’avenir de l’international français, mais ce dernier a réaffirmé ce mardi qu’il n’envisageait pas de quitter Marseille, club dans lequel il finira sa carrière. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27)

« Pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis "Marseillais À Vie" »

« Tous les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fait le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis « Marseillais À Vie ». Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverais nulle part ailleurs. Allez L’OM », a déclaré DimitriPayet, en concluant son texte avec le hashtag #VousAvezPasBienComprisJeCrois. Aucun doute, l’attaquant sera donc bien présent dans l’effectif de JorgeSampaoli pour la saison prochaine, alors que l’OM retrouvera la Ligue des champions après sa 2e place en Championnat.

Articles liés