Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro fait passer un message fort avant le prochain mercato !

Lancé dans le sprint final, l’OM peut espérer se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Si certains joueurs en fin de contrat pourraient être démobilisés, Álvaro González a tenu à rassurer tout le monde.

Après une saison en dents de scie et marquée par de nombreux bouleversements, l’OM pourrait finalement se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine. Cinquièmes à deux journées de la fin, les Phocéens restent néanmoins sous la menace de Lens et Rennes. Mais à Marseille, de nombreux joueurs de l’effectif de l'OM arrivent en fin de contrat comme Florian Thauvin, Valère Germain ou encore Saîf-Eddine Khaoui, et pourraient se sentir moins concernés par les échéances à venir.

Alvaro interpelle les joueurs en fin de contrat

Álvaro González a tenu à rassurer tout le monde par rapport à la motivation de chacun dans cette fin de saison très importante pour l'OM : « Les nombreux joueurs qui arrivent en fin de contrat ? On a besoin de penser à l'équipe, au club. Si on veut continuer notre carrière de joueur, on a besoin de gagner jusqu'à la fin. C’est dans l’intérêt de tout le monde » a expliqué le défenseur espagnol de l'OM en conférence de presse.

Articles liés