Titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale de l’OM, Alvaro Gonzalez serait en négociation avec sa direction pour une prolongation de contrat. Le joueur espagnol a fait le point à ce sujet.
Comme l’a révélé La Provence début avril, l’OM aurait amorcé des négociations en coulisses avec Alvaro Gonzalez (31 ans) dans l’optique d’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 avec une belle revalorisation salariale à la clé, alors que le défenseur central espagnol est actuellement engagé jusqu’en juin 2023. Titulaire en puissance sous les ordres de Jorge Sampaoli, Alvaro a évoqué son avenir ce vendredi en conférence de presse, et le défenseur de l’OM a préféré botter en touche en évoquant plutôt les échéances capitales de fin de saison.
« Ma prolongation, c’est le moins important »
« Sans même parler de la question du salaire, ma prolongation c'est le moins important. On en parlera après la qualification pour la Ligue Europa. Le plus important, c'est de nous qualifier », a confié Alvaro Gonzalez, qui garde donc le mystère entier quant à une éventuelle prolongation de contrat à l’OM.