Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi compte bien attirer des stars à l’OM !

Après avoir fait part de son rêve d’attirer Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo à l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé son souhait de faire venir des stars sur la Canebière.

Du côté de l’OM, le feuilleton du rachat est encore loin d’avoir livré son verdict. Actuellement à la tête du club phocéen, Frank McCourt persiste à dire qu’il n’a pas l’intention de vendre. En revanche, de l’autre côté, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi semblent vraiment intéressés et ont même de grosses ambitions. L’homme d’affaires franco-tunisien n’avait d’ailleurs pas hésité à souffler les noms de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo dernièrement au moment d’évoquer ses rêves pour son OM. Et si Ayachi venait à débarquer à la tête du club phocéen, il a bien l’intention de frapper de gros coups sur le marché des transferts.

« On veut rêver »

A l’occasion d’une nouvelle interview, cette fois pour La Provence, Mohamed Ayachi Ajroudi a annoncé du lourd pour le recrutement en cas d’arrivée à l’OM. En effet, il a assuré : « Il faut amener des stars du football. On veut rêver. Je remercie Dieu car jusqu'à maintenant, j'ai réalisé mes rêves. Avec ceux qui sont autour de moi, on est sur la même longueur d'onde. La majorité serait des enfants de la région. Notre locomotive doit être forte pour qu'on devienne fédérateur et que le message de tolérance et de vivre ensemble passe. Qui peut le porter mieux que l'OM ? On pense aussi particulièrement à la formation, avec des formateurs très reconnus ».

Articles liés