Mercato - OM : À Marseille, on n’oublie pas Maxime Lopez
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Prêté à Sassuolo alors qu’il est entré dans l’ultime année de son contrat à l’OM, Maxime Lopez manque à Boubacar Kamara avec qui il a effectué ses classes chez les jeunes.

N’entrant plus vraiment dans les plans d’André Villas-Boas à l’OM, MaximeLopez a plié bagage lors du dernier jour du mercato estival. Alors qu’il est sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin prochain, Lopez a été prêté pour l’intégralité de la saison à l’US Sassuolo. Le départ du jeune minot marseillais de 22 ans a marqué BoubacarKamara. Formé au club à l’instar du milieu de terrain, Kamara s’est livré sur l’après-Lopez plutôt difficile à gérer pour lui.

« Avant on arrivait, je le voyais dans le vestiaire, on restait ensemble… »

« Il me manque. Incroyable. C'est bizarre. Avant on arrivait, je le voyais dans le vestiaire, on restait ensemble. Et là il est plus là. C'est la vie. On savait que ça arriverait, mais pas si tard, dans la dernière journée de mercato. On ne s'était pas préparés à ça. Mais bon, tant qu'il est heureux, je suis content pour lui. On va le suivre, on va le regarder. ». a assuré BoubacarKamara dans Objectif Match, émission publiée sur le site de l’OM. MaximeLopez appréciera.

Articles liés