Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
  2. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  3. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  4. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  5. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Après Lacazette et Tolisso, Aulas prépare un gros transfert

L’Olympique Lyonnais veut retrouver la Ligue des champions le plus rapidement possible, et compte bien réaliser un grand mercato estival. Le retour libre d’Alexandre Lacazette a déjà été officialisé, et les Gones aimeraient désormais réaliser un gros coup en attirant Ivan Ilic. Cependant, l’OL n’est pas seul sur ce dossier, et l’Hellas Vérone ne bradera pas le Serbe.

Habitué à disputer la Ligue des champions il y a encore quelques années, l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à se qualifier en C1 pour la 3ème saison consécutive. Pire encore, les Gones ne participeront à aucune compétition européenne, puisqu’ils ont terminé à la 8ème place du classement de Ligue 1. Désireux de corriger cette anomalie, Jean-Michel Aulas veut considérablement améliorer l’effectif de Peter Bosz cet été, et se montre déjà actif. L’OL veut se renforcer dans chaque secteur, et aurait déjà une très grosse piste au milieu de terrain. Cependant, la concurrence est de taille sur ce dossier.

Lyon s’intéresse à Ivan Ilic

Alors qu’Alexandre Lacazette a fait son grand retour et que Corentin Tolisso pourrait également revenir librement à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas compte mettre la main à la poche pour réaliser un gros coup sur le marché. Selon les informations de But !, les Gones s’intéresseraient à Ivan Ilic. Cependant, l’OL ne serait pas seul sur ce dossier puisque la Lazio ainsi que l’Atalanta le suivent également. L’international serbe aurait déjà un accord avec les Biancazzurri afin de rejoindre l’effectif de Maurizio Sarri pour une durée de 4 ans, cependant, il faut désormais négocier avec l’Hellas Vérone, qui ne compte pas laisser partir le joueur de 21 ans pour un montant inférieur à 18M€.

Articles liés