Foot - Mercato - PSG
PSG : Le transfert de Sarabia débloqué par un ancien de l'OM

Prêté la saison dernière au Sporting Portugal, Pablo Sarabia pourrait quitter définitivement le PSG, notamment si Luis Campos ne lui garantit pas à un temps de jeu suffisant la saison prochaine. Le FC Séville pourrait bien l'accueillir cet été, mais seulement s'il parvient à vendre Lucas Ocampos, ancien joueur de l'OM.

Cédé au Sporting Portugal lors du dernier exercice, Pablo Sarabia est resté évasif sur son avenir au PSG. « Un retour au Sporting ? Pour l'instant, je suis concentré sur l'équipe nationale et je ne pense à rien d'autre. À la fin des matches, nous verrons, je réfléchirai et je prendrai une décision » a confié l'international espagnol. Il faut dire que le joueur n'a pas encore reçu de garanties sportives de la part des nouveaux dirigeants parisiens. Dans les prochaines semaines, Sarabia devrait s'entretenir avec Luis Campos pour faire le point sur son futur dans la capitale.

Lucas Ocampos décisif pour le transfert de Sarabia

En cas de départ, Sarabia pourrait filer en Espagne, notamment au FC Séville. Contrairement à ce qu'avait annoncé Marca, le club andalou serait toujours intéressé par l'ailier, mais seulement si l'un des joueurs présents à son poste, décidait de plier bagages cet été. La formation de Julen Lopetegui espérerait notamment un départ de Lucas Ocampos, ancien joueur de l'OM et courtisé en Premier League selon les informations d'Estadio Deportivo.

Articles liés