Luis Campos - le nouveau conseiller football du PSG - penserait à recruter Romelu Lukaku pour renforcer l'attaque parisienne. Toutefois, comme l'a indiqué la presse italienne, l'attaquant de Chelsea serait sur le point de faire son retour à l'Inter. Interrogé sur ce dossier, l'administrateur délégué des Nerazzurri a d'ailleurs confirmé que Romelu Lukaku et le club milanais faisaient le maximum pour se retrouver cet été.
Arrivé au PSG pour remplacer numériquement Leonardo, Luis Campos s'activerait pour renforcer l'effectif parisien. Dans cette optique, le nouveau conseiller football du PSG aurait coché le nom de Romelu Lukaku, qui serait en instance de départ du côté de Chelsea. Mais malheureusement pour Luis Campos, l'international belge se dirigerait vers l'Inter. En effet, d'après les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport et d'Il Corriere dello Sport, Romelu Lukaku serait en passe de faire son retour chez les Nerazzurri sous la forme d'un prêt payant avec une option d'achat d'environ 70M€. Interrogé au micro de Sky Sport ce jeudi, Alessandro Antonello - l'administrateur délégué de l'Inter - a lâché ses vérités sur le dossier Lukaku.
Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour le Qatar avec Lukaku https://t.co/k6nYu5chBd pic.twitter.com/6Umpye0r01
— le10sport (@le10sport) June 16, 2022
«Il y a un grand désir de la part de Lukaku de retourner à l'Inter»
« Il y a un grand désir de la part de (Romelu) Lukaku de retourner à l'Inter. La faisabilité économique et financière et la résolution de certains problèmes techniques doivent être vérifiées, mais il est préférable d'en discuter avec (Giuseppe) Marotta. Le transfert de Romelu Lukaku bouclé d'ici le 30 juin ? Nous essaierons de le faire dans les délais prévus », a confié Alessandro Antonello, l'administrateur délégué de l'Inter. Voilà une annonce qui ne devrait pas faire plaisir au PSG.