Auteur d’une offrande pour Kylian Mbappé vendredi contre Angers, Lionel Messi a confirmé son statut de meilleur passeur de Ligue 1. En revanche, l’attaquant du PSG n’est toujours pas fixé sur son avenir. Alors que Paris et le FC Barcelone se bousculent, l’international argentin espère juste être fixé avant la fin de la saison.
La situation va rapidement devenir urgente. Après deux saisons au PSG, Lionel Messi arrive au terme de son contrat avec le club de la capitale. Et même s’il a une option pour étendre son bail d’une année supplémentaire, Messi est encore loin de le faire. Pour le moment, on semble plus proche d’un départ qu’autre chose.
Le PSG patine, le Barça veut en profiter
Le PSG va devoir se positionner rapidement car pendant ce temps, le FC Barcelone avance ses pions. Le club catalan n’a jamais caché qu’il était tenté par un retour de LionelMessi, deux années après son départ imprévu.
Neymar s’occupe d’un transfert au PSG, il raconte https://t.co/0kqQQacAHg pic.twitter.com/wWtOrM6xLF
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Messi a fixé sa deadline
De son côté, le champion du monde argentin sait ce qu’il veut. D’après les informations de Gérard Romero, Lionel Messi voudrait être fixé sur son avenir avant la fin de la saison. Une condition qui pousse le PSG à prendre une décision rapidement pour l’avenir de la Pulga.