Zidane snobe le PSG, son entourage lui lâche une incroyable réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après deux ans de pause, Zinedine Zidane semble désormais convaincu qu’il est l’heure de revenir aux affaires. Mais où ? Selon les derniers échos, le Français aurait pour priorité de s’installer sur le banc de la Juventus, actuellement occupé par Massimiliano Allegri. Mais voilà que dans l’esprit des conseillers de Zidane, on n’aurait pas vraiment même avis concernant la Vieille Dame. 

Ayant vu l’équipe de France lui filer sous le nez, Zinedine Zidane a donc dû revoir ses plans pour son avenir. Le Français cherche maintenant un club où rebondir et malgré ses deux ans de pause, il ne devrait pas avoir de mal pour rebondir. Zidane aurait d’ailleurs une idée en tête. Selon les dernières informations de RMC, Zizou penserait au poste d’entraîneur de la Juventus, lui qui a joué pour la Vieille Dame, plutôt que le PSG notamment. 

La Juventus, une bonne idée pour Zidane ?  

Direction la Juventus pour Zinedine Zidane ? Rien n’est encore officiel et voilà que dans l’entourage du Français, cette option ne ferait pas totalement l’unanimité. En effet, au micro d’Europe 1, Charles Villeneuve a expliqué que les conseillers de Zidane ne le pousseraient pas vraiment à rejoindre la Juventus compte tenu du contexte actuel et des sanctions qui planent au-dessus du club turinois. 

« Ses proches vous disent qu’il ne faut même pas lui parler de Paris »

Quid également du PSG pour Zinedine Zidane ? Alors que Zizou est annoncé comme le grand rêve du Qatar, l’intérêt ne serait pas vraiment réciproque. Charles Villeneuve a expliqué à ce sujet : « Il ne faut même pas lui en parler de Paris, compte tenu de l’absence totale de courtoisie l’année dernière. Il n’a même pas reçu un demi coup de fil. Aujourd’hui, il n’a toujours pas reçu un coup de fil non plus. Ses proches vous disent qu’il ne faut même pas lui parler de Paris, que ce n’est pas sa première pensée ».

Articles liés