L'actualité de l'ASSE est monopolisée par deux sujets brûlants. Le barrage face au FC Metz est logiquement traité dans les médias, mais la vente du club occupe aussi une très bonne place. Une autre information est passée un peu inaperçue. Ces derniers jours, la direction a décidé de se séparer de 15 jeunes joueurs, encore en formation.
L'ASSE n'est plus qu'à une marche d'un retour en Ligue 1. Vainqueur de Rodez vendredi soir en play-offs (2-0), le club stéphanois a fait un grand pas vers un retour dans l'élite, mais doit encore venir à bout du FC Metz lors du barrage d'accession.
Vente ASSE : Une date est enfin annoncée ! https://t.co/wJ5ckEgRur pic.twitter.com/RPLGcrj43x
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
L'ASSE est encore dans l'inconnu
Il reste deux matches à l'ASSE pour remplir son objectif principal de la saison. Une montée pourrait permettre à la nouvelle direction de travailler sereinement sur le prochain mercato et plus généralement sur le projet sportif. Mais comme indiqué par Peuple-Vert, des changements ont déjà été observés au sein de l'équipe réserve.
Plusieurs espoirs vont quitter l'ASSE
Selon le média, l'ASSE a pris la décision de se séparer de quinze jeunes. Leur nom ? Bryan Djile Nokoue, Terry Elana, Cedric Boustouler, Halifa Ngongolo, Marie-Gaël Mukanya, Youssef N'joya, Mehdi Tenniche, Abderraouf Guechi, Lubin Gonnet Leard, Noan Gallo, Esteban Fernandes, Prince Ngeleka, Maxime Perard, Malo Poble et Moussa Sissoko.