Il y a une semaine, Kylian Mbappé a révélé sur les réseaux sociaux qu'il allait quitter le PSG. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine de l'équipe de France souhaite se lancer un nouveau défi ailleurs que chez les Rouge-et-Bleu. En tout cas, l'OM pourrait profiter de son départ pour refaire son retard sur le club de la capitale dès la saison prochaine.
Ce n’était plus un secret pour personne, mais c’est maintenant officiel. Kylian Mbappé ne sera plus au PSG la saison prochaine. Le capitaine de l’équipe de France a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux il y a un peu plus d’une semaine. Après sept saisons passées chez les Rouge-et-Bleu, le champion du monde 2018 estime qu’il est temps pour lui de se lancer un nouveau défi.
Real Madrid : La signature d’une star annoncée avant Mbappé ? https://t.co/0M6x5yLOUd pic.twitter.com/2jrHAC5n2H
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Mbappé annonce son départ du PSG
Et une tendance claire se dessine pour sa prochaine destination. Si Manchester United et Liverpool ont déjà dégainé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour son avenir. En tout cas, le départ de Kylian Mbappé du PSG pourrait redonner un peu d’espoir à l’OM, que ce soit lors des confrontations directes et en Ligue 1.
«Ça donnera un peu plus d'espoir pour l’OM»
« Je pense que demain, un Paris Saint-Germain - OM, peut-être que sans Mbappé ça donnera un peu plus d'espoir pour l'adversaire. Ça donnera peut-être un peu plus d'intérêt. Après on verra ce que le Paris Saint-Germain recrutera cet été. Mais même pour la Ligue 1. Quand on pensait que Mbappé allait peut-être aller au Real Madrid, on disait ‘est-ce que Marseille peut titiller le PSG ?’ donc je pense que le facteur suspens donnera quoi qu'il arrive de l'intérêt à la Ligue 1 » a confié le journaliste Walid Acherchour dans l’émission Stephen Time sur les antennes de RMC. Reste maintenant à voir si l'OM saura profiter du départ de Kylian Mbappé pour refaire son retard sur le PSG la saison prochaine.