Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a totalement confiance en Luis Enrique. Le contrat de l’entraîneur espagnol ne court que jusqu’en juin 2025 et le vieux rêve du patron du Paris Saint-Germain se nommerait Thiago Motta. Tout ne serait d’ailleurs pas joué entre la Juventus et l’ex-milieu de terrain du PSG. Bologne a fait passer un message.
ThiagoMotta a réalisé quelque chose d’historique cette saison en Italie. En effet, grâce aux performances de Bologne en Serie A et bien qu’il reste encore deux journées de championnat, le club d’Émilie-Romagne a déjà validé son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Rien que ça.
La Juve en pole position, un coup de théâtre n’est pas à écarter
Entraîneur de l’équipe classée à la 3ème place de Serie A à l’instant T, ThiagoMotta est annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces derniers jours. De quoi considérablement compromettre le rêve du président NasserAl-Khelaïfi d’en faire à terme le coach du PSG ? Pas vraiment. Bien que tout porte à croire qu’il va prendre la suite de MassimilianoAllegri à la Juve cet été, Motta pourrait toutefois poursuivre son aventure sur le banc de Bologne.
Mercato : Luis Enrique balance sur la première recrue du PSG https://t.co/AJOYYmlJ78 pic.twitter.com/Yir3rIBg9G
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
«Nous essayons tous de convaincre Thiago de continuer avec nous»
C’est en effet le discours tenu par ClaudioFenucci. L’administrateur délégué de Bologne a profité de son passage dans l’émission In campo con Pardo de Radio 24 pour entretenir l’espoir des fans de Bologne. « Nous essayons tous de convaincre Thiago de continuer avec nous, et il a toujours dit qu'il se sentait chez lui à Bologne ».
«La semaine prochaine il y aura la réponse finale»
Le verdict du feuilleton ThiagoMotta tombera dans les prochains jours selon ClaudioFenucci. « Maintenant nous sommes arrivés au moment de la décision et la semaine prochaine il y aura la réponse finale, nous devons attendre très peu maintenant ».