Mercato : Luis Enrique balance sur la première recrue du PSG
Amadou Diawara

Alors que son transfert a été finalisé au mois de janvier, Gabriel Moscardo sera le premier joueur à rejoindre le PSG cet été. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique a fait passer un message fort sur cette arrivée, laissant entendre qu'il était impatient de l'avoir dans son effectif. 

Au début du dernier mercato hivernal, le PSG a officialisé le transfert de Lucas Beraldo. Dans la foulée, le club de la capitale était supposé en faire de même avec Gabriel Moscardo. Toutefois, une anomalie lors de la visite médicale a fait capoter l'opération. 

Moscardo est attendu au PSG cet été

Arrivé blessé à Paris, Gabriel Moscardo n'a pas pu rejoindre le PSG au mois de janvier. Toutefois, le club de la capitale a tout de même bouclé la signature du crack brésilien de 18 ans avant la fin de la dernière fenêtre du mercato. Mais alors que Gabriel Moscardo avait besoin de plusieurs mois pour se soigner, le PSG a décidé de le laisser au SC Corinthians jusqu'à la fin de la saison, et ce, sous la forme d'un prêt. Ainsi, le jeune milieu de terrain sera la première recrue parisienne cet été. 

«Nous serons enchantés de recevoir les joueurs du PSG»

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique a fait passer un message fort sur l'arrivée de Gabriel Moscardo à l'intersaison. « Si j'ai suivi l’évolution d’Ayman Kari cette saison. Peut-il avoir une place dans l’effectif, de même pour Gabriel Moscardo ? Nous avons suivi tous les jeunes de notre club. Mais, ce n’est pas le moment de juger qui viendra ou pas. Il reste encore un titre important à jouer. Un titre qui était l’un de nos objectifs. Il est évident que nous serons enchantés de recevoir les joueurs du PSG, et surtout ceux avec lesquels nous avons des objectifs très clairs », a déclaré l'entraineur du PSG. 

Articles liés