Mercato : Mbappé en plein doute, le PSG lui lâche sa réponse
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas quitter le PSG à la dernière intersaison et de prendre la direction du Real Madrid. Il semblerait d’après la presse espagnole que Mbappé tiendrait son entourage comme étant responsable de cette décision, mais le PSG ne lui fera aucune fleur. 

Comme ce fut le cas en 2018, en 2019, en 2022 et donc cette saison, Kylian Mbappé a vu son PSG sortir par la petite porte au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Bien qu’il soit devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG la semaine dernière et qu’il avait à coeur de continuer à marquer face au Bayern Munich mercredi soir, Mbappé est resté muet et n’a pu que témoigner de la supériorité du Bayern Munich

Mbappé serait furieux envers son entourage 

Après l’élimination du PSG, le feuilleton Kylian Mbappé est reparti de plus belle dans la presse espagnole après qu’il ait recalé le Real Madrid au printemps 2022 pour prolonger son contrat au PSG. Journaliste pour AS, Tomás Roncero affirmait sur les ondes de la Cadena SER cette semaine que Mbappé en voudrait à son entourage pour leurs conseils concernant le feuilleton de l’année dernière. « Mbappé est hors de l'Europe. Il est frustré et amer, au bord de la rupture avec sa famille parce qu'il ne supporte pas qu'on lui mente et qu'il voulait être heureux. (…) Il en a marre de son entourage, on lui a enlevé son rêve d'enfant. Il ne peut pas réaliser son rêve d'être un madridista. Ils ne l'ont pas laissé aller à Madrid et il est prisonnier ».

Le PSG est clair, Mbappé n’est pas à vendre 

Kylian Mbappé pourrait-il partir à la prochaine intersaison soit une année avant la possibilité qu’il devienne agent libre, l’ultime saison de son contrat n’étant qu’optionnelle ? D’après les informations communiquées par Goal, Mbappé ne devrait pas bénéficier d’un bon de sortie pour 2023 à cause de la position du comité de direction du PSG. À ce jour et la situation devrait rester la même, le Paris Saint-Germain jugerait Kylian Mbappé comme étant intouchable et donc pas vendable pour le moment. 

Articles liés