Mercato - Manchester City/Barcelone : Une ancienne gloire de la Roma tacle Mehdi Benatia !
La rédaction

Auteur de déclarations ambiguës sur son avenir, le défenseur de l’AS Rome Mehdi Benatia s’est attiré les foudres de l’ancienne gloire de la Louve Giacomo Losi.

Débarqué l’été dernier en provenance de l’Udinese, Mehdi Benatia a réussi l’une des meilleures saisons de sa carrière sous les couleurs de la Roma. Le défenseur international marocain de 27 ans a largement contribué à hisser la Louve à la deuxième place du championnat d’Italie et attise aujourd’hui la convoitise de nombreux cadors européens dont Barcelone et Manchester City.

« J’AI 27 ANS, JE DOIS RÉFLÉCHIR AUX PROPOSITIONS DE GRANDS CLUBS »

Récemment invité à évoquer son avenir, le joueur formé à l’OM n’avait pas hésité à ouvrir la porte à un départ. « J’ai encore quatre ans de contrat. J’ai discuté avec les dirigeants d’une prolongation, qui je pense ne sera pas un succès parce que nous ne sommes pas tout à fait d’accord. Je suis bien à la Roma, mais en même temps j’ai 27 ans, un âge auquel je dois réfléchir aux propositions de grands clubs que je reçois comme Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City. »

« ON CROIRAIT AVOIR AFFAIRE À UN ENFANT »

Des déclarations qu’a peu goûté l’ancienne gloire de la Roma Giacomo Losi. « Les joueurs devraient faire un peu plus attention à ce qu’ils disent, avec leurs déclarations intempestives, ils ont tendance à abimer la confiance placée en eux par les supporters, a-t-il lancé au micro de TMW. Le club doit intervenir et il le fera sûrement, laissons-les travailler puisque jusque-ici, ils ne sont pas beaucoup trompés. Certes il s’est rétracté mais le fait est que certaines déclarations n’auraient jamais dû être faites. On croirait avoir affaire à un enfant. Il voulait peut-être profiter de l’euphorie ambiante pour obtenir un meilleur contrat, mais ce sont quand même des choses à éviter ».

Articles liés