Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Barcelone/Chelsea : Le coup de gueule de Benatia contre l’AS Rome !

Annoncé à Manchester City, au Bayern Munich, à Chelsea ou encore au Barça pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia est monté au front pour dénoncer le comportement de l'AS Rome à son égard.

Mehdi Benatia en a gros sur le coeur. Convoité notamment par les deux clubs de Manchester et le Bayern Munich, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : la somme de 4 millions d'euros par an avait été avancée par la presse transalpine). Désireux d'obtenir gain de cause, le Marocain a mis la Louve face à ses responsabilités.

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Benatia finalement vers l'Angleterre ?

« ON M'A TRAITÉ COMME UN ENFANT »Invité à s'exprimer sur son avenir, Benatia a confié avoir été trompé par l'AS Rome. « Je n’ai jamais dit que je voulais m’en aller de la Roma, mais il y a un an, j’avais renoncé à de l’argent pour prendre part au projet, a-t-il déclaré à mercredi. Il y avait un accord, la Roma m’a dit avant de me signer : "Bena, nous savons que tu mérites plus et que tu as refusé beaucoup d’argent. Viens, montre que tu es un Romain et si nous allons en Ligue des Champions ou que nous gagnons le Scudetto, nous te ferons un beau contrat." Mais j’ai reçu une offre inacceptable. J’ai entendu que j’aurais demandé 4 millions par an, je ne suis même pas arrivé à 3. On m’a traité comme un enfant. »

UN VOYAGE ORGANISÉ À BARCELONE ?Pour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait que l'agent de Benatia devait voyager la semaine passée à Barcelone pour rencontrer les dirigeants catalans. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le conseiller du Marocain devait profiter de ce voyage pour en savoir plus sur les réelles intentions du Barça à l'égard de son client. Chelsea et Manchester City, également intéressés par son profil, se seraient aussi renseignés.

Articles liés