Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Roma

Mercato - Barcelone/Manchester City/Bayern Munich : Le cri du coeur de Totti pour Benatia !

Le légendaire capitaine de l’AS Roma est revenu sur les spéculations qui donnent Mehdi Benatia partant. Francesco Totti est clair, il veut que le défenseur reste dans la Ville Eternelle.

Francesco Totti et la Roma c’est une histoire d’amour qui dure depuis 21 ans. Le numéro 10 giallorosso est un cas à part dans un monde du football ou la plupart des joueurs changent de club pour un oui ou pour un non. Le Pupone voudrait transmettre cet amour du maillot à ses coéquipiers et surtout à Mehdi Benatia, brillant défenseur courtisé par les plus grands clubs d’Europe et donné partant.

TOTTI ESPÈRE QUE BENATIA VA RESTER

En marge de la présentation du nouveau maillot de l’AS Roma, Francesco Totti a répondu à plusieurs questions, notamment en ce qui concerne son coéquipier Mehdi Benatia. « Pour avoir des bons résultats, il faut être fort. Selon moi il nous manque quelques petits ajustements pour que notre effectif soit vraiment complet » a confié le capitaine romain dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. « On espère repartir en juillet sur la même lancée que celle qui nous a porté toute cette saison. J’espère vraiment que Benatia puisse rester avec nous et qu’il puisse trouver un accord avec le club ».

« JE VEUX RENCONTRER LE BARÇA ! »

La saison prochaine l’AS Roma fêtera son retour en Ligue des Champions, un accomplissement qui ravit particulièrement Francesco Totti qui, à 37 ans, a toujours faim de victoires. « Je veux rencontrer le Barça ! J’ai hâte de visiter les plus grands stades d’Europe sous les couleurs de la Roma » déclare l’ancien international transalpin. « Cette saison fut magnifique, même si on a échoué sur la fin dans la course au Scudetto. C’est tout de même une joie immense que de revenir en Ligue des Champions, j’ai hâte de la jouer ».

Articles liés