Mercato : Luis Campos refroidit clairement l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé du côté de l'OM, Luis Campos affiche plutôt sa volonté de découvrir un projet en Serie A.

Régulièrement cité du côté de l'OM, notamment dans le cadre de la vente du club, Luis Campos, libre depuis son départ du LOSC, a évoqué son avenir : « Je passe beaucoup de temps à regarder les matches et les joueurs pour préparer mon prochain projet et travailler à l'amélioration de mon algorithme de repérage. Je travaille sur des applications basées sur l'étude du comportement des acteurs et des réseaux sociaux. J'aime beaucoup étudier la gestion de l'ego des footballeurs et la branche décisionnelle. Je reviendrai au football bien préparé à la fin de cette saison ». Mais pour rejoindre quelle destination ? Visiblement ce ne sera pas l'OM comme le sous-entend Luis Campos.

Campos vers l'Italie ?

« L'histoire de Rome en tant que ville et en tant que club est l'une des plus belles et intéressantes au monde. La Roma et moi ne nous sommes jamais croisés dans un moment idéal, peut-être qu'un jour cela pourrait arriver. J'ai toujours aimé la culture italienne, sa cuisine et évidemment son football. Il y a des rencontres très tactiques avec de grands entraîneurs et de grands joueurs. J'espère avoir l'opportunité de vivre un jour cette expérience, qui, j'imagine, serait fantastique. L'Italie est un pays très riche en architecture : je voudrais être l'architecte d'une équipe italienne, ceux qui gagnent en Italie gagnent partout dans le monde » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à TeleRadioStereo.

Articles liés