Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato – LOSC : OL, avenir… Christophe Galtier tape du poing sur la table !

À deux jours du choc contre l’OL, Christophe Galtier est revenu vendredi en conférence de presse d'une part sur le match, mais aussi son avenir, lui qui est régulièrement annoncé du côté de l'OL.

En tête du championnat et avant le déplacement périlleux à Lyon dimanche soir, Christophe Galtier, l'entraîneur lillois, s'est s’exprimé ce vendredi en conférence de presse. Dans des propos rapportés par BUT, Galtier a évoqué le match de l’OL durant la conférence, mais aussi des rumeurs qui l'envoient au club rhodanien. Le natif de Marseille a tenu à se montrer très clair sur la situation.

« Aucun dirigeant de l'OL ne m'a contacté. C'est clair »

« Je laisse les gens commenter. Je ne dis plus rien car quand je parle à ce sujet, personne ne me croit...Mes joueurs savent que je suis pied au plancher avec eux. Tout ce qui se dit sur les uns ou sur les autres n'a aucune incidence sur la vie de notre groupe. Aucun dirigeant de l'OL ne m'a contacté. C'est clair ». Christophe Galtier est clair, aucun contact n’a été fait entre lui et l’OL. L’entraîneur lillois semble même énervé de devoir se répéter sans cesse et tape du poing sur la table. Il ne pense qu’à Lille et à la saison actuelle, pour le reste, on verra plus tard.

Articles liés