Contre toute attente, le LOSC s'est attaché les services de Nicolas Gaitan dans les dernières heures du mercato. Un choix qu'explique Marc Ingla.
Plutôt discret cet hiver, le LOSC a finalement attendu les dernières heures du mercato pour s'offrir un renfort offensif et ainsi compenser la grave blessure de Yusuf Yazici. Et c'est une bonne surprise que les Lillois nous ont offerte puisque Nicolas Gaitan est arrivé libre vendredi. L'international argentin, passé notamment par l'Altético de Madrid, avait rompu son contrat avec le Chicago Fire en MLS. Directeur général du LOSC,Marc Ingla s'est prononcé sur ce renfort.
Ingla ravit d'accueillir Gaitan
« C’est toujours un honneur de recruter un joueur avec le niveau international et l’expérience de Nicolás Gaitán. C’est un profil qui peut jouer tant sur les ailes qu’en position offensive axiale. Au delà du talent du joueur, cette arrivée permet aussi de compléter l’effectif durant la période finale de récupération de Timothy Weah et la blessure de Yusuf Yazici. Cela nous apporte de la qualité et de la concurrence supplémentaire au sein de notre attaque et offre une solution de plus à Christophe Galtier. Bienvenue à Nicolas. Nous sommes ravis de l’accueillir au LOSC », confie le DG du LOSC sur le site officiel du club.