Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez annonce la couleur pour l’avenir de Galtier !

Alors que le LOSC s’est incliné face à Épinal en Coupe de France, Christophe Galtier pourrait voir son avenir remis en question. Gérard Lopez, propriétaire et président des Dogues, a expliqué qu’il comptait sur son coach jusqu’en juin 2021.

Gérard Lopez ne veut pas entendre parler d’un départ de Christophe Galtier. À la surprise générale, le LOSC a été éliminé par Épinal, pensionnaire de National 2, en huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi soir (2-1). Malgré cette défaite, Gérard Lopez ne compte pas se séparer de Christophe Galtier avant juin 2121, date de la fin du contrat de son coach.   

«Je veux qu’il aille jusqu’au terme de son contrat»

« Si Christophe Galtier est menacé ? Il est clair que nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Un coach a une responsabilité dans le management du groupe et pour amener des résultats. Mais je note que c'est aussi le même coach qui nous a menés à la 2e place de L1 la saison passée. Ce qui est certain, et je dis ça pour ceux qui penseraient autrement, c'est que je veux qu'il aille jusqu'au terme de son contrat (juin 2021). Il faudra travailler tous ensemble pour sortir de cette spirale de trois quatre matches négatifs », a expliqué le patron du LOSC lors d’un entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés