Comme annoncé par le 10 Sport, le Napoli et Arsenal ont répondu aux demandes du LOSC et sont dans l’attente de la décision de Gabriel. Toutefois, Manchester United serait revenu à la charge ce jeudi et pourrait relancer l'avenir du défenseur.
Après avoir bouclé le transfert de Victor Osimhen, le LOSC devrait enregistrer également le départ de Gabriel. Dans un entretien accordé à la BBC, Gérard Lopez avait indiqué que le défenseur brésilien devrait bien quitter le club lillois, même si pour l’heure sa destination demeure encore inconnue. Comme annoncé par le 10 Sport le 15 août dernier, le Napoli et Arsenal ont transmis, chacun, des offres de 30M€ et sont les mieux placés pour s’offrir Gabriel. Toutefois, Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.
Manchester United a contacté l’entourage de Gabriel
Selon les informations de The Indépendant, Gabriel aurait trouvé un accord avec Arsenal et semblait tout proche d’un départ vers Londres. Mais ce jeudi, Manchester United aurait repris les discussions avec l’entourage du joueur. Les Red Devils n’auraient pas formulé d’offre, mais auraient demandé aux agents de Gabriel de repousser sa décision afin d’essayer de lui faire changer d’avis. Toutefois, malgré la demande de Manchester United, Arsenal se montrerait confiant et espérerait boucler l’arrivée du Brésilien dans les prochaines heures.